19/11/2009

09-18_We-TA-Caroux-14-15-novembre

Les présents:Marion, sonia, yves, julien, manu, guillaume, fred et moi
La météo:Nuageux, mais correcte

Pour la sortie TA, nous sommes partis au caroux. Je ne connaissais pas ce secteur, et c vraiment tres sympa. C un rocher très "montagne".

De 09-18_We-TA-Caroux-14-15-novembre


Samedi je suis parti avec fred, julien, et guillaume, nous avons fait une premiere voie en TD- (puis une seconde en TD+). Le rocher est très sain, et vraiment plaisant. Que du bonheur.

Julien dans le diedre de départ:

De 09-18_We-TA-Caroux-14-15-novembre


Guillaume dans ces premières poses de coinceurs

De 09-18_We-TA-Caroux-14-15-novembre


De 09-18_We-TA-Caroux-14-15-novembre


Jolie vue ..
De 09-18_We-TA-Caroux-14-15-novembre


A la descente on retrouve marion (et manu qui l'assure) dans un 6a qui a l'air sympa. Ceci sera la derniere photo de mon APN qui a rendu l'âme.. sniff :-(

De 09-18_We-TA-Caroux-14-15-novembre


Apres une bonne journée de grimpe, et un retour a la frontale, nous retrouvons marion, sonia, yves et manu pour l'apéro. Comme d'habitude un il y a une tres bonne ambiance.. et quelques irreductibles termineront même au bar du village. On assistera à la fin d'un petit concert qui avait l'air sympa.. La nuit fut courte... Le lendemain la "viande" n'est pas tres fraiche, et ca va etre dur de grimper.. Je pars avec julien et guillaume qui a faim de grimpe. Julien et moi nous le suivons tranquillement, et sommes épuisé de le voir grimper partout... (dure journée !!). On termine la voie et on reste au pied de la falaise pour se reposer un peu et attendre l'autre cordée..